Justin Verlander aurait pu signer avec les Blue Jays

par 2 minutes de lecture
Justin verlander
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’hiver dernier, le lanceur des Astros, Justin Verlander a prolongé chez les Astros mais il aurait très bien pu filer rejoindre George Springer à Toronto.

C’est Jeff Passan qui rapporte cette éventualité qui n’a finalement pas eu lieu.

« Houston était en tête de liste », a déclaré Justin Verlander. « Alors que les négociations ont commencé, elles ont en quelque sorte chuté. Certaines autres équipes ont vraiment commencé à montrer beaucoup d’intérêt. Je dirais que le leader était probablement Toronto. Ils étaient super. Et j’ai parlé à George (Springer, son ancien coéquipier des Astros maintenant avec les Blue Jays) pas mal. Ils étaient très proactifs au point que lorsque j’ai signé avec Houston, je me suis assuré de leur faire savoir que j’appréciais tout. En fin de compte, Houston avait la même offre . C’était quasi équivalent entre eux et Toronto, et New York (Yankees) était en quelque sorte toujours juste derrière. »

Justin Verlander revient d’une opération Tommy John et lance à merveille pour le plus grand bonheur de Houston. Les Astros lui ont donné un contrat d’un an de 25 millions de dollars avec une option de joueur pour 25 millions de dollars s’il atteint 130 manches cette saison. Il est déjà à plus de la moitié du chemin, enregistrant 78,2 manches sur une douzaine de départs, allouant le moins de coureurs sur base par manche parmi les lanceurs de la MLB.

À 39 ans, il affiche une ERA de 1.94 avec un bilan de 8-2 et un WHIP de 0.81 (leader de la MLB).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires