Justin Verlander absent au moins 15 jours

par 2 minutes de lecture
justin Verlander
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Justin Verlander, sorti à la suite d’une blessure au mollet dimanche dernier face aux Orioles, a été placé sur la liste des blessés pour au moins 15 jours.

Justin Verlander : 15 jours d’absences

Justin Verlander

Justin Verlander était pourtant bien parti dimanche dernier face aux Orioles avec trois manches lancées et aucun point concédé. Malheureusement une douleur à son mollet droit l’a contraint à quitter le monticule prématurément.

 

 

L’inquiétude monte dans les rangs des Houston Astros, elle sera de courte durée. En effet, Justin Verlander a passé une IRM qui n’a montré aucun signe de gravité dans sa blessure.

« Ecoutez, il y a eu une douleur, mais en ce qui concerne les blessures au mollet j’ai comme esquivé une balle. C’est la meilleure nouvelle que j’aurais pu obtenir. »

Justin Verlander

En plaçant Justin Verlander sur la liste des blessés pour 15 jours, James Click, le manager général des Astros, espère que la blessure de leur lanceur ne durera pas longtemps.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Nous espérons que ca sera sur du court terme. »

James Click

Justin Verlander : Cy Young 2022 ?

La saison de Justin Verlander est absolument incroyable. Il fait partie des grands favoris pour le trophée de Cy Young cette saison. Après n’avoir joué qu’un seul match en 2020 et aucun en 2021 en raison de son opération Tommy John, il revient en force.

A 39 ans, Justin Verlander prouve qu’il a encore de bon reste et qu’il reste l' »Ace » des Astros encore cette saison. Justin Verlander affiche un bilan de 16 victoires exæquo avec Gonsolin et Wright) pour seulement 3 défaites et 1.84 d’ERA.

Justin Verlander a terminé trois matchs avec aucun coup sûr concédé après la sixième manche, cette saison. La troisième fois fût contre les Twins la semaine dernière.

En tête de l’American League, les Astros compte quatre victoires d’avance sur les Yankees. Avec une rotation déjà bien solide en la présence de Valdez, Urquidy ou encore Garcia, l’absence de Justin Verlander ne devrait pas être préjudiciable.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires