Justin Turner signe 2 ans chez les Red Sox
Après 8 saisons passées à Los Angeles chez les Dodgers, Justin Turner part de l’autre côté du pays pour rejoindre les Red Sox pour deux ans rapporte ESPN.
L’accord entre Justin Turner et les Red Sox est de 21.7 millions de dollars si le joueur exerce son option de joueur en 2024. Dans le cas contraire, c’est un contrat d’un an et 15 millions de dollars. L’an dernier il a terminé la saison à .278/.350/.438 avec 13 home runs et 81 points produits.
Justin Turner, californien de son état, avait émis le souhait de rester encore et d’apporter son coté vétéran à cette équipe encore quelques années de plus. Mais l’arrivée, en provenance de Boston, de J.D Martinez a quelque peu sceller son avenir à L.A. les Red Sox avaient perdu Martinez et récupèrent donc un autre vétéran.
Avec le départ de Martinez et de Xander Bogaerts, les Red Sox avaient besoin d’un droitier au milieu de l’alignement. Il ne pourra pas compenser totalement l’apport de ces deux joueurs mais il apportera de la consistance aux côtés de Rafael Devers.
Placé soit en frappeur désigné soit en première base, il devrait être l’option derrière le jeune Triston Casas qui est attendu comme le titulaire en première base. L’option frappeur désigné semble être le plus logique.
Commentaires