Jurickson Profar : « Je n’ai pas débuté mon élan »

par 2 minutes de lecture
jurickson profar
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est une action qui risque de faire parler beaucoup sur cette série entre les Phillies et les Padres : le retrait de Jurickson Profar annoncé par l’arbitre de 3ème base. 

Dans le haut de la 9ème manche et menés de 2 points, les Padres allait donc envoyer Profar en première base sur un but sur balle, alors que Josh Bell était déjà sur base, quand l’arbitre de 3ème base en a décidé autrement, le retirant pour avoir eu un élan trop important sur le lancer .

Après la rencontre, Profar reste convaincu qu’il n’a pas été trop loin :

« Cela aurait dû être un but sur balle », a déclaré Jurickson Profar, selon Associated Press. « Je n’ai pas eu l’opportunité de voir (la rediffusion), mais je suis presque sûr que je n’y suis pas allé. Peut-être que la batte était devant, mais je m’écartais juste du chemin, et je ne l’ai pas fait. Je n’y suis pas allé. Je n’ai pas pris mon élan.

En signe de protestation, Jurickson Profar a donné un coup de pied dans son casque et sa batte avant de se faire expulser de la rencontre. Jurickson Profar a indiqué qu’il ne s’attendait pas être sanctionné par la MLB pour ce geste.

Cette décision à ce moment là du match a donc une importance capitale dans cette série. Seranthony Dominguez a su s’en tirer pour offrir la victoire aux Phillies dans ce match 3 à la maison. Dominguez est devenu le premier et le seul releveur des Phillies depuis Tug McGraw à enregistrer un arrêt de six retraits lors d’un match d’après-saison.

Le match 4 aura lieu samedi soir au Citizen Park.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires