Julio Rodriguez aka (j-rod) et Rhys Hoskins sont nommés joueurs de la semaine MLB

par 2 minutes de lecture
potw rhys hoskins julio rodriguez
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le joueur de première base des Phillies Rhys Hoskins et le joueur de champ extérieur des Mariners Julio Rodríguez sont en pleine forme à la mi-saison. Mardi, ils ont été nommés Joueurs de la semaine

Rhys Hoskins remporte cet honneur pour la première fois de sa carrière après avoir mené les ligues en circuits (quatre), en pourcentage de slugging (1,158) et en OPS (1,678) la semaine dernière.

C’est naturellement la continuation de son parcours impressionnant du mois de juin, Rhys Hoskins a accumulé 17 coups sûrs supplémentaires, 17 points, 17 points produits et 17 buts sur balles au cours de ses 26 derniers matchs.

 

hoskins potw

 

Les Phillies sont allés inscrire un ratio (victoire/défaite) 17-9 au cours de cette période. Ils ont également remporté cinq des huit matchs depuis qu’une fracture du pouce gauche a mis à l’écart leur super star de la ligue nationale, Bryce Harper, le 25 juin.

Ils ne sont qu’à un match d’une place en séries éliminatoires, en grande partie grâce à la performance de Hoskins. A noter l’excellente victoire primé d’un shutout hier soir contre les Nationals de Washington 11-0.

 

 

Julio Rodríguez, 21 ans, est rapidement devenu une véritable star. Il a poursuivi son incroyable mois de juin en affichant un OPS de 1,273 avec trois circuits, sept points et six points produits la semaine dernière. Il a également ajouté une base volée à son meilleur total de la ligue américaine qui est de 20.

Julio Rodriguez aka (J-ROD) la recrue AL du mois de juin , a enregistré une slash line de .299/.356/.598 avec 14 coups de circuit et 32 ​​points produits au cours de ses 48 matchs précédents.

 

j rod potw

 

Et avec son coup de circuit lundi contre les Padres, il est devenu le premier joueur depuis au moins 1900 avec 15 HR et 20 bases volées lors de ses 81 premiers matchs en carrière. Autant vous dire qu’il se positionne clairement pour le titre de Rookie of the Year.

Rodríguez rejoint le joueur de premier but Ty France en tant que Mariners qui a reçu la reconnaissance du joueur de la semaine cette saison.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires