Juan Soto sorti du match face aux Twins

par 2 minutes de lecture
Juan Soto
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce n’est pas la pluie qui a empêché Juan Soto de revenir sur le terrain la nuit dernière mais bien une gêne à l’avant-bras gauche.

Alors que la 6è manche allait débuter, un absent était notable dans le champ extérieur des Yankees : Juan Soto. Après 56 minutes de report en raison de la pluie, Aaron Boone a pris la décision de sortir son joyaux. La raison : une gêne ressentie à l’avant-bras gauche.

« C’est juste quelque chose qui le gêne depuis une semaine environ, et il se fait soigner. Cela ne l’a pas vraiment affecté dans ses activités de baseball, qu’il s’agisse de lancer, de frapper ou de quoi que ce soit d’autre. » a déclaré Aaron Boone après la rencontre.

Selon Juan Soto, il n’y a pas eu d’éléments déclencheurs en particulier durant la rencontre pour causer cet inconfort.

« Je me suis réveillé un jour et j’ai senti une tension et une gêne dans mon avant-bras », a déclaré Soto. « Nous avons travaillé dessus, et nous avons essayé de nous en sortir, mais ça ne s’est pas arrangé. »

les Yankees ne prennent donc aucun risque le concernant, tant son impact sur l’équipe depuis le début de saison est impressionnant. Lors de ses 18 derniers matchs, Juan Soto affiche une ligne de frappe de .365/.488/.841 avec huit home runs et ajoutant 19 points produits et 16 buts sur balle.

Avec Aaron Judge, ils forment un duo déjà historique dans le champ extérieur des Bronx Bombers.

 

Credit Photo : Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires