Juan Soto remporte le Home run Derby 2022

par 2 minutes de lecture
juan soto
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Home Run Derby 2022 a couronné un nouveau champion qui succède à Pete Alonso : Juan Soto.

En finale le dominicain a surpassé la sensation des Mariners, Julio Rodriguez qui avait frappé 18 bombes dans les tribunes du Dodgers Stadium.

Joueur le mieux classé en finale, Juan Soto a attendu sagement que Julio Rodriguez établisse la marque avant de s’élancer sur le marbre pour frapper les 19 home runs nécessaires pour remporter son premier titre dans un home run derby. Malgré les nombreuses rumeurs qui l’entourent, Juan Soto est resté concentré et focalisé sur une seule chose : frapper des home runs. Au premier tour, Juan Soto a éliminer 18 à 17 José Ramirez, puis s’est défait de la légende Albert Pujols en demi-finale, 16 à 15.

Soto a commencé doucement son passage lors de cette finale, ne frappant son premier home run qu’après 45 secondes. Mais une fois la machine lancée, Juan Soto a frappé 10 home run sur 12 tentatives avant de demander son temps mort. Avant la fin du temps réglementaire, Soto avait atteint 15 home runs. Avec les 30 secondes de bonus acquises, il frappa rapidement les 4 home run dont il avait besoin pour s’adjuger la couronne.

Juan Soto est devenu le plus jeune vainqueur du Home Run Derby, à 23 ans et 266 jours, soit un petit jour de moins que Juan Gonzalez, l’ancien détenteur du record.

La jeunesse au pouvoir

Cette finale voyait donc s’affronter deux jeunes joueurs : Julio Rodriguez, 21 ans et Juan Soto 23.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rookie des Mariners n’a pas eu froid aux yeux durant ce concours. Après ses 32 home runs au premier tour et 31 au deuxième tour, Rodríguez a frappé un total de 81 home runs dans le Home Run Derby 2022, le deuxième plus grand nombre dans un seul Derby derrière les 91 de Vladimir Guerrero Jr. en 2019.

Sa présence a électrisé le Dodgers Stadium comme il en a l’habitude avec les Mariners. Ce home run derby vient confirmer tout le bien que l’on pense de lui.

L’avenir du baseball est entre de bonnes mains.

 

 

Pour découvrir et jouer au jeu de Fantasy MLB de Sorare, rendez-vous ici

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires