Juan Soto aurait refusé une offre colossale des Nationals

par 2 minutes de lecture
juan soto
par 2 minutes de lecture

Juan Soto ne serait toujours pas satisfait de l’offre de prolongation de contrat des Nationals.

 

En effet, Juan Soto aurait refusé une seconde fois une offre de prolongation de contrat mirobolante. Cette fois-ci, le montant annoncé serait de 425 millions de dollars sur 13 ans, bien au dessus des 350 millions de la première offre.

Juan Soto avait déclaré qu’il préfèrerait gérer son contrat année par année en allant jusqu’à l’arbitrage. Mais des discussions pour une prolongation sont toujours en cours entre les deux parties.

Agent libre dans deux ans, Juan Soto possède une valeur importante pour les Nationals. Actuellement dernier de la National League, avec une possible vente de la franchise, une reconstruction pourrait voir le jour. les Nationals devront donc choisir entre construire autour de leur jeune star u tenter de l’échanger pour recevoir de grosses contre parties et éviter de le voir partir sans rien en échange.

Soto, finaliste du MVP de la NL l’an dernier, a démarré un peu lentement cette année, frappant à 0,224/0,375/0,437 avec 14 home run et 32 points produits. Pourtant, son pourcentage de présence sur base se classe au 10e rang de la MLB et il mène la ligue avec 63 but sur balle.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires