Juan Soto débarque chez les Padres !

par 2 minutes de lecture
mlb trade deadline
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Juan Soto était la cible numéro durant cette trade deadline, et les heureux vainqueurs se nomment : les Padres de San Diego. Selon Jeff Passan, les Nationals et les Padres sont tombés d’accord pour envoyer Juan Soto en Californie, avec Josh Bell en plus.

Le gros coup des Padres avec Juan Soto !

Juan Soto va donc rejoindre les Padres pour former l’un des alignements les plus impressionnant de la ligue avec Manny Machado et Fernando Tatis Jr qui serait proche d’un retour.

Juan Soto

Les Nationals reçoivent Robert Hassell III, James Wood, Jarlin Susana, MacKenzie Gore, C.J Abrams er Eric Hosmer (qui doit encore valider sa décision d’être inclus dans le deal).

Les Padres : Nouveaux favoris pour le titre ?

Surtout, les Padres s’arment pour le titre pour les trois prochaines saisons avec les 2 ans de contrat restant à Soto.

Avec cette acquisition, les Padres se placent comme des potentiels favoris dans la course au titre. En bonne voie pour se qualifier pour la Wild Card dans la National League, les Padres lancent clairement un message à toute la ligue : On veut le titre dès cette année.

La prolongation de Musgrove, l’arrivée de Josh Hader et maintenant la venue de Juan Soto, les Padres ont réalisé une masterclass durant cette trade deadline. Une élimination avant les « NLCS » seraient vu comme un véritable échec au vu de l’effectif des Padres.

Cette saison Juan Soto affiche des statistiques excellentes avec une moyenne de 24,5% au bâton, 21 homeruns, 46 points produits et une victoire récemment au cours du « Homerun Derby » à Los Angeles.

L’autre satisfaction chez les Padres réside dans le fait d’avoir coiffé au poteau les Dodgers dans le dossier Soto, après avoir échoué avec Max Scherzer la saison dernière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires