Joueurs de la semaine du 18 au 24 avril : Miguel Cabrera, Ty France et Cody Bellinger

par 3 minutes de lecture
potw 3
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Cette troisième semaine a été synonyme de record, d’émotion et de beau jeu, c’est ce qui fait le charme du baseball. Car il n’y a pas deux joueurs mais trois joueurs sacrés « joueurs de la semaine » avec Ty France, Cody Bellinger et le nouveau membre du club des 3000 hits Miguel Cabrera.

Miguel Cabrera et Ty France ont partagé l’honneur en tant que co-joueurs de la semaine dans la ligue américaine et Cody Bellinger en ligue nationale.

Sur tous les coups sûrs que Miguel Cabrera a frappé dans sa carrière aucun n’a eu plus d’impact que son coup simple au champ droit en fin de première manche samedi contre les Rockies. Ce coup a fait de Cabrera le 33 ème membre du club aux 3 000 coups sûrs, et seulement le septième avec au moins 3 000 coups sûrs et 500 circuits.

potw cabrera 3

C’est la 16e fois que Cabrera est nommé joueur de la semaine. Depuis l’inauguration du prix en ligue nationale (1973) et ligue américaine (1974), aucun joueur n’a accumulé plus d’honneurs hebdomadaires.

 

 

Ty France, qui mène toutes ligues confondues pour les coups sûrs (24) et le total sur bases (42), avec cette semaine une moyenne au bâton de 13 sur 26 (0,500), trois circuits, 10 points produits et un OPS de 1,436. Il a aidé les Mariners à afficher une série de 5-1 au cours de la semaine et à prendre la première place dans la ligue américaine ouest.

Ty France a connu l’un des meilleurs matchs de sa carrière samedi avec cinq coups sûrs et cinq points produits dans une victoire de 13-7 sur les Royals. Avec ses 19 points produits, il est en concurrence avec José Ramirez (20) de Cleveland pour la tête du classement MLB. 

potw 3 france

 

 

Cody Bellinger ressemble de plus en plus au joueur qui a remporté le titre de MVP de la NL en 2019. Nous nous en sommes aperçu dimanche lorsqu’il a frappé deux circuits dans le cadre d’un triomphe de 10-2 des Dodgers sur les Padres. Cody Bellinger a atteint 0,304 au cours de la semaine (7 pour 23) avec trois circuits et un OPS de 1,174.

potw 3 bellinger

Cody Bellinger a été nommé à trois reprises Joueur de la semaine NL, le plus récemment en avril 2019.

 

.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires