Joueurs de la semaine du 02 au 08 mai : Manuel Margot et Rowdy Tellez

par 2 minutes de lecture
potw margot tellez
par 2 minutes de lecture

Le voltigeur des Rays Manuel Margot et le première base des Brewers Rowdy Tellez ont chacun produit 12 points la semaine dernière. Mais il n’y a pas que pour cette raison qu’ils sont nommés joueurs de la semaine.

Manuel Margot a été à deux reprises à la hauteur du surnom que lui ont donné ses coéquipiers — « Manny Mar-go-ahead » — au cours de la semaine.

Il a couronné le sweep des Rays sur les Athletics d’Oakland avec un simple de deux points pour briser l’égalité lors de la huitième manche mercredi. Deux jours plus tard, il a réussi un HR de trois points en neuvième manche pour propulser Tampa Bay vers la victoire sur les Mariners.

potw margot

Manuel Margot, qui a déjà trois coups sûrs en huitième manche, a réussi à scorer à chacun des trois matchs contre Seattle et a terminé la semaine avec une moyenne de 0,500 (12 pour 24) et la meilleur statistique MLB OPS avec 1.580.

Il a récolté sept points, six coups sûrs supplémentaires et deux interceptions pour accompagner cette douzaine de points produits. Il est le premier joueur des Rays à remporter le titre de Joueur de la semaine depuis Brandon Lowe en août 2020.

 

La majeure partie de la production de Rowdy Tellez est arrivée sur une nuit de match fantastique. Ses huit points produits contre les Reds mercredi ont établi un record de franchise des Brewers et faisaient partie d’une performance de quatre coups sûrs qui comprenait deux HR.

Mais la punition de Rowdy Tellez pour le baseball a duré plus d’un match. Il est également allé chercher mardi des points, avec deux doubles jeudi et a enregistré un doublé de deux points vendredi. Ces matchs ont tous été remportés par les Brewers.

potw tellez

 

Rowdy Tellez a frappé .321 pour la semaine, et sept de ses neuf coups sûrs sont allés pour des points supplémentaires. L’équipe des Brewers a maintenant des lauréats consécutifs de joueur de la semaine de la ligue nationale avec Rowdy Tellez qui suit Willy Adames. Ils sont les premiers coéquipiers à accomplir cet exploit depuis que les voltigeurs des Cardinals Tyler O’Neill et Harrison Bader l’ont fait en septembre dernier.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires