Le voltigeur des Rangers Josh Smith touché par un lancer au visage, transporté à l’hôpital

par 2 minutes de lecture
Josh Smith
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le voltigeur des Texas Rangers Josh Smith a été transporté dans un hôpital local après avoir été frappé au visage par un lancer lors de la défaite 2-0 de l’équipe contre les Orioles de Baltimore lundi soir.

L’incident effrayant s’est produit lors de la troisième manche lorsque Smith, un frappeur gaucher, a été frappé sur le côté droit de son visage par un balle à 89 mph du releveur des Orioles Danny Coulombe.

Suite à l’impact, Smith s’est retourné sur sa gauche et est tombé au sol dans la boîte du frappeur, utilisant sa main gauche pour amortir sa chute tout en se tenant le visage avec sa main droite. Un entraîneur de l’équipe s’est occupé de Smith sur le terrain avant qu’il ne parvienne à s’en aller par ses propres moyens.

Le manager des Rangers, Bruce Bochy, a fourni une mise à jour sur l’état de Smith après le match, déclarant:

« Il a été touché au visage, à la mâchoire inférieure. Nous l’avons emmené aux urgences. Il a passé des tests CT. Ils sont sortis bons. Alors , nous avons de bonnes nouvelles là-bas. Il se sent mieux pendant que je parle en ce moment. Demain, nous le réévaluerons. »

Coulombe avait pris le monticule après que le partant des Orioles Kyle Bradish ait quitté le match en raison d’une contusion au pied, subie lorsqu’il a été touché par un entraînement en ligne lors de la deuxième manche. Les radiographies initiales prises au stade n’ont montré aucune fracture au pied de Bradish.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires