Josh Hader atteint les 100mph pour la première fois en carrière

par 2 minutes de lecture
josh hader
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le closer des Padres, Josh Hader a non seulement scellé la victoire des siens dans le match 2, mais a aussi réalisé une grande première pour lui en carrière.

Dans le haut de la neuvième manche, Josh Hader a lancé une balle à 100 mph. C’était la sixième fois durant ces séries éliminatoires que le gaucher lançait un lancer avec une vitesse de 100 mph ou plus. Jamais avant ces playoffs, il ne l’avait fait.

« [L’adrénaline] aide », a déclaré Hader. « Je ne pense pas que ce soit tout. Il y a des choses que je fais tout au long de mon travail qui m’aident à devenir plus fort, m’aident à développer ma force. Le côté mécanique sur lequel j’ai travaillé a été une chose énorme. Pouvoir être meilleur dans ma mécanique va me donner les meilleurs résultats sur ma balle rapide. »

Il en résulte en effet des performances incroyables et même jamais vue. Im a cumulé 8 retraits au bâton consécutifs sur 3 matchs : Game 3 et 4 face aux Dodgers et celui d’hier soir. SeloN Opta Stats, jamais personne n’a fait mieux dans l’histoire !

Les Padres se devaient de remporter ce match pour ne pas laisser les Phillies repartir chez eux avec deux matchs d’avance, Josh Hader l’avait bien compris et s’est chargé de clôturer le match de bien belle manière.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires