Josh Donaldson pourrait revenir sur la liste des blessés après une blessure au mollet

par 2 minutes de lecture
josh donaldson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Yankees de New York pourraient faire face à un revers important alors que le joueur de troisième but Josh Donaldson s’est blessé au mollet droit lors de leur victoire de 6-3 contre les Rockies du Colorado samedi soir.

Ce dernier revers pourrait entraîner un autre passage sur la liste des blessés pour l’ancien MVP de l’AL.

Le joueur de 37 ans s’est arrêté alors qu’il s’approchait de la première base lors d’un groundout en septième manche. Notamment, Donaldson avait déjà été mis à l’écart du 5 avril au 2 juin en raison d’un ischio-jambier droit tendu.

Selon le manager des Yankees Aaron Boone, bien que la blessure soit à un endroit différent, cela a été un problème récurrent tout au long de l’année.

En réponse à la blessure de Donaldson, les Yankees pourraient envisager de promouvoir Oswald Peraza de Triple-A Scranton / Wilkes-Barre pour combler le vide imminent dans la liste.

Le MVP AL 2015 avec les Blue Jays de Toronto, Josh Donaldson, subira une IRM pour évaluer la gravité de sa blessure. Malgré une saison difficile au marbre, avec une moyenne de .142, le triple All-Star a tout de même réussi à produire en 15 points. Impressionnant, 10 de ses 15 coups sûrs ont été des home runs, soulignant son potentiel de puissance malgré la faible moyenne au bâton.

Josh Donaldson a rejoint les Yankees des Twins du Minnesota en mars 2022, avec l’arrêt-court Isiah Kiner-Falefa et le receveur remplaçant Ben Rortvedt, dans un échange pour le receveur Gary Sánchez et le joueur de troisième but Gio Urshela. Lors de sa campagne de 2022 avec les Yankees, Donaldson a frappé à 0,222, frappant 15 home runs et réalisant 62 points.

Donaldson en est à la dernière saison d’un contrat de quatre ans, d’une valeur de 92 millions de dollars, qu’il a signé avec les Twins. L’accord comprend une option mutuelle de 24 millions de dollars pour 2024, avec une clause de rachat de 6 millions de dollars si l’équipe refuse.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires