Josh Donaldson délivre des Yankees en plein doute

par 2 minutes de lecture
Yankees josh donaldson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec son walk-off Home run, Josh Donaldson a délivré les Yankees face aux Rays pour leur permettre de s’imposer dans la 10ème manche. Une véritable boufée d’air frais.

Jusqu’à présent en 2022, Josh Donaldson a connu l’une des pires saisons offensives de sa carrière, atteignant 0,223/0,307/0,391 avec 12 home run en 97 matchs. Mais hier soir, le frappeur désigné s’est montré décisif au meilleur moment.

Alors que les Rays avait repris l’avantage dans la 10ème manche 7 à 4 avec 3 points inscrits, les Yankees n’avait plus que 9.1% de chance de l’emporter en débutant leur demi-manche. Aaron Judge a débuté la manche en deuxième base puis Gleyber Torres le rejoint sur base puis c’est au tour d’Anthony Rizzo grâce à un but sur balle de remplir les bases. Donaldson se présente alors au marbre et a su dès la seconde qui a suivi la frappe que cette balle irait dans les tribunes .

« Les gars étaient excités, et je pense que pendant que nous parlions de la progression du match et de la bataille de va-et-vient qui s’y déroulait, nous étions à nouveau dos au mur mais nous sommes revenus », a déclaré Donaldson. « Il y a eu une libération de joie et de frustration. »

Cette victoire apporte un vent de fraîcheur sur lequel les Yankees devront capitaliser pour le transformer en momentum. Les récentes défaites lors de leur 5 dernières séries ne sont pas encore effacées et les Yankees en portent sans doute encore les stigmates.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires