SPORTS
Pronostics
Paris Sportifs
Culture US
+18 | Jouer de manière responsable | Contenu commercial

Jose Quintana forfait pour la WBC

Charles Taudin

Billy Eppler, le directeur général des Mets, a annoncé dimanche aux journalistes, dont Tim Healey de Newsday Sports, que le départ du lanceur gaucher José Quintana contre les Cardinals était limité à une manche en raison d’une tension dans son côté gauche.

Healey rapporte que Jose Quintana ne participera plus à la Classique mondiale de baseball et se concentrera sur sa préparation pour la prochaine saison de la MLB.

« je voulais partager à tous les fans colombiens que je ne pourrai pas représenter mon pays à la prochaine World Classic » a-t-il écrit dans un post instagram

Quintana était un bras fiable au milieu de la rotation pendant son temps avec les White Sox et les Cubs avant de connaître quelques difficultés en 2019 et 2021. Cependant, il a rebondi en 2022 avec une solide ERA de 3,50 en 103 manches avec les Pirates, suivi d’un sensationnel 2,01 ERA en 62 2/3 manches avec les Cardinals.

Cette performance lui a valu un contrat de 26 millions de dollars sur deux ans avec les Mets pour la saison à venir.

Bien que la gravité de la blessure de Jose Quintana soit actuellement inconnue, son retrait de la World baseball Classic et l’incertitude quant à sa préparation pour la saison régulière suggèrent un calendrier incertain à l’heure d’écrire ces lignes. Lorsqu’il est en bonne santé, Quintana devrait compléter la rotation des Mets, qui comprend Max Scherzer et Justin Verlander en tant que co-as, avec Kodai Senga et Carlos Carrasco.

nba nba
nfl nfl
mlb mlb
nhl nhl
wnba wnba

Rédacteur en chef global de The Playoffs, j’ai créé The Free Agent, devenu The Playoffs FR, en 2020 durant la pandémie. Amoureux depuis des années des 4 sports majeurs américains, j’organise maintenant la stratégie éditoriale et les réseaux sociaux de l’ensemble des versions de The Playoffs. Il m’arrive encore d’écrire sur certains sports que j’affectionne particulièrement comme la NFL ou la MLB. Si vous devez retenir qu’une chose : Eli Manning est le vrai GOAT pour avoir battu deux fois Tom Brady.

Lire la suite