José Altuve porte les Astros et Houston égalise contre Atlanta

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Houston Astros ont remporté le deuxième match des World Series contre les Braves sur le score de 7 à 2.

Les Houston Astros ont rebondi hier soir après leur défaite dans le premier match des World Series. La franchise de Houston a totalement changé de visage pour ce deuxième match. Alors qu’ils n’arrivaient à rien produire en attaque hier, cette fois-ci ils ont retrouvé ce qui fait leur force au niveau offensif.

José Altuve a réalisé une grande performance qui a mis à une certaine méforme de ces derniers matchs. Il a frappé son 22ème home run en playoffs, il est le deuxième de l’histoire au plus grand nombre de HRs en playoffs et en course pour rattraper Manny Ramirez en tête avec 29 home runs.

Après le match, José Altuve a expliqué qu’il était impératif de remporter ce match. Et pour cause les Astros avaient très mal commencé les World Series et devaient absolument rebondir rapidement avant de laisser les Braves gagner sérieusement en confiance et prendre un avantage décisif en particulier à Houston. Se rendre à Atlanta en étant mené 2-0 allait rendre la tâche des Astros nettement plus compliquée et il n’aurait pas été impossible d’imaginer un sweep si les Astros avaient perdu ce match là.

Le rapport de force est maintenant mis à zéro avant de se rendre à Atlanta pour la suite de ces World Series.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires