Jose Altuve « Astro for life »

par 2 minutes de lecture
jose altuve
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’info est tombée dans la nuit, Jose Altuve a signé une prolongation de contrat avec les Astros de Houston pour cinq ans. Ce qui fait de lui un « Franchise player » au Texas !

 

Jose Altuve n’a connu qu’un seul club où il a évolué professionnellement c’est à Houston et il y restera jusqu’en 2029. L’équipe et son joueur vedette de deuxième but ont convenu mardi d’une prolongation de contrat de cinq ans. L’accord débutera en 2025 et mènera Altuve jusqu’à ses 39 ans. La prolongation est d’une valeur de 125 millions de dollars, dont 30 millions de dollars pour chaque saison de 2025 à 2027. Le club n’a pas confirmé les termes de l’accord.

 

 

Altuve a fait ses débuts en Major League en 2011 et 13 ans plus tard, il figure parmi les leaders de tous les temps de la franchise dans plusieurs catégories. Il se classe premier en moyenne au bâton en carrière (.307); troisième pour les coups sûrs (2 047), les doubles (400), les points (1 062) et les buts volés (293) ; et cinquième pour les circuits (209). Avec 953 coups sûrs à jouer, Altuve pourrait atteindre le club convoité des 3 000 coups sûrs s’il reste un habitué tout au long des cinq années de prolongation.

 

 

Sur la publication presse mise en ligne par la communication du club, ils mentionnent que le futur candidat Hall Of Famer est au coté de Jeff Bagwell et Craig Biggio qui sont HOF. Altuve est la pierre angulaire du système Astros depuis plusieurs années, il apparaît consécutivement huit fois en postseason et sept fois en ALCS. Avec quatre titres de champion de l’american league et deux titres world series.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires