Jorge Soler convoités au sein de la MLB

par 1 minute de lecture
Jorge Soler
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

MLB – Agent libre, Jorge Soler attise les convoitises de certaines franchises à l’Ouest notamment si on en croit Ken Rosenthal.

En effet, les Mariners et les DBacks seraient particulièrement intéressé par le joueur de champ extérieur. Classé parmi les meilleurs champs extérieurs de coin disponible par The Athletic, Jorge Soler apporterait beaucoup à ces deux équipes qui comptent à nouveau jouer le haut du tableau la saison prochaine.

« Il permettrait aux Mariners de disposer d’un troisième frappeur pour compléter le joueur de champ central Julio Rodríguez et le receveur Cal Raleigh, et de remplacer la puissance perdue par l’équipe lors de l’échange d’Eugenio Suárez. » affirme Ken Rosenthal

Pour les Diamondbacks, l’ajout de puissance dans l’alignement est aussi une priorité et ce malgré l’acquisition d’Eduardo Rodriguez.

Pour les deux équipes, c’est la flexibilité financière d’une telle arrivée qui pourrait poser des soucis dans un avenir proche. Selon Jim Bowden et Tim Britton de The AThletic, Soler pourrait signer un contrat allant de 32 millions de dollars sur 2 ans à 45 millions sur 3 ans.

 

Credit Photo : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires