Joey Votto partage son excitation à jouer le Field Of Dreams

par 2 minutes de lecture
Joey Votto
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Joey Votto a partagé sur Twitter son émotion et excitation à l’idée de jouer cette rencontre spéciale pour les fans de baseball.

Le film « The Field of Dreams » avec Kevin Costner de 1989 est considéré comme un classique du genre vu et revu par tous les fans de baseball du monde entier. Alors cette rencontre revêt un caractère plus que spécial pour tous les joueurs qui seront présents sur ce terrain mythique et Joey Votto en fait partie :

« Mon père s’en est allé il y a plus de 14 ans de cela. Difficile pour moi de ne pas éprouver une émotion toute particulière à l’égard du moment où Ray demande à son père de jouer à Catch. Un autre moment ensemble. » écrit Joey Votto sur Twitter
« Avoir l’opportunité de jouer un match sur ce terrain mythique qui a immiscé en moi le rêve d’une carrière en MLB est définitivement spécial pour moi. Ajouté à cela la relation père-fils, et ce match devient un moment exceptionnel dans ma vie »

Cette rencontre est la deuxième de l’histoire de la MLB après la rencontre exceptionnelle entre les Yankees et les White Sox l’an dernier, qui avait vu Chicago l’emporter sur un Walk-off home run de Tim Anderson, dans un décor absolument fabuleux.

Vous pourrez suivre ce soir, à partir de 1h10 du matin sur les antennes de BeIn Sports, la deuxième édition du Field of Dreams, entre les Cubs et les Reds.

 

Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires