Joey Votto est de retour !

par 2 minutes de lecture
joey votto
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le jeune agent libre Joey Votto qui était encore sans club récemment, va pouvoir reprendre du service au Canada avec les Blue Jays.

 

Ces dernières semaines le nom de Joey Votto circulait sur les réseaux, notamment avec les fameux posts sur X mentionnant son manque de baseball. Le compte X de nos regrettés Expos de Montréal lui avait proposé de venir, mais Joey dans son plus beau Français a décliné l’invitation. Situation hilare, mais tout simplement triste puisque tout le monde aime Joey. Aussi bien bon père de famille, gendre, ami et surtout un joueur de baseball au grand coeur ! Il vient d’obtenir pour notre plus grand plaisir une invitation au camp d’entraînement des Toronto Blue Jays.

Pour la petite histoire Joey Votto est natif de Toronto et a toujours voulu jouer pour les Blue Jays, il a la chance de pouvoir intégrer le camp et de prouver qu’il a sa place parmi les 40. La bataille sera quand même rude puisqu’il est en concurrence direct avec Daniel Vogelbach. Nous souhaitons le meilleur pour ce joueur qui a le coeur sur la main, avec un sacré baseball ! M. Votto nous vous aimons !

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires