Joey Gallo (Texas Rangers) intéresse les Yankees, les Blue Jays et les Padres

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le RF/1B Joey Gallo des Texas Rangers est au centre de discussions avec les New York Yankees, les Toronto Blue Jays et les San Diego Padres.

La trade deadline de MLB est prévue pour le 30 juillet prochain et de nombreuses franchises vont être très actives pour cette fin des échanges. En effet, on retrouve deux franchises qui vont être très actives intéressées par Joey Gallo le joueur des Texas Rangers.

Les San Diego Padres sont prêts à tout pour se renforcer afin de se relancer dans la course à la NL West. Ils ont déjà récupéré le talent des Pirates, Adam Frazier et pourraient ne pas s’arrêter là. Les Padres pourraient pour la première fois dépasser la limite pour la luxury tax. Un prix que la franchise de San Diego semble être prête à payer pour lutter contre les Dodgers et les Giants.

On retrouve également les New York Yankees qui sont intéressés par le joueur des Rangers. Pour cause, Gallo a réussi à frapper 24 home runs cette saison, soit plus que tous les frappeurs gauchers des Yankees combinés. La franchise de New York connaît une saison très difficile et il va falloir relancer l’effectif pour faire bonne figure. De leur côté, les Blue Jays pourraient se renforcer de manière significative pour finir en beauté leur saison au Canada. Les deux franchises sont au coude à coude dans l’AL East avec deux victoires en faveur des Yankees.

Joey Gallo affiche une moyenne au bâton de ,222 cette saison, avec 24 HR et 52 points produits.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires