Joe Musgrove prolonge pour 5 ans chez les Padres !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur partant, Joe Musgrove va prolonger l’aventure chez les Padres de San Diego pour les cinq prochaines années. Un contrat 100 millions de dollars sur cinq ans attend Joe Musgrove sur la table des dirigeants de San Diego.

Joe Musgrove

C’était dans les tuyaux depuis un petit moment, et d’après l’insider Jon Heyman, Joe Musgrove et les Padres se sont mis d’accord sur un contrat à long terme.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Dès vendredi dernier, la rumeur d’un long contrat et d’un montant avoisinant les 100 millions de dollars avait fuité. Cependant, le principal intéressé avec calmé le jeu en affirmant que rien n’était encore fait.

« Nous travaillons dessus depuis un certain temps. Nous sommes plus proche que nous avons pu l’être durant ce processus, mais je dirais que rien n’est fait encore. »

Joe Musgrove

Le lanceur All-star a marqué l’histoire de la franchise de San Diego en lançant le premier « No-hitter » de son histoire, et par la même ocasion le premier en carrière pour Musgrove.

Cette saison il avait failli réitérer cet exploit en juin. A l’entame de la deuxième partie de l’exercice 2022, Musgrove affiche une ERA de 2.65, 114 retraits au marbre en 115.1 manches lancées. Il a un bilan de huit victoires pour 4 défaites en 18 départs.

Les Padres verrouillent donc un des leurs meilleurs lanceurs pour les cinq prochaines années.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires