Joe Musgrove blessé à l’orteil, indisponible 2 semaines minimum

par 2 minutes de lecture
joe musgrove
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur des Padres Joe Musgrove s’est blessé en salle de musculation lundi, il souffre d’un orteil cassé a déclaré le staff des Padres.

 

Cette blessure au gros orteil tombe mal pour l’équipe de San Diego, car cela met sérieusement en doute son apparition pour la journée d’ouverture du championnat. Ce que nous savons du staff c’est que pendant l’entraînement une kettlebell serait tombée sur son orteil, mettant indisponible le lanceur partant deux semaines minimum.

 

Alors qui pour remplacer le lanceur partant ? Vous avez pu lire dans la preview NL west de TFA que les Padres souhaitent prendre position sur un pôle de six lanceurs partants. les cinq premiers sont : Yu Darvish , Blake Snell , Nick Martinez , Seth Lugo et Michael Wacha récemment signé. Les plans de rotation de six hommes sont maintenant remis en question. Si Musgrove ouvre la saison sur la liste des blessés, il est possible que les Padres ouvrent encore avec six lanceurs partants.

 

« C’est un peu difficile à prévoir », a ajouté Melvin. « Quand vous avez un orteil cassé, il s’agira davantage de savoir comment il guérit et, certainement, s’il s’agit d’une tolérance à la douleur, Joe serait l’un de ces gars, ce serait plus tôt que plus tard. »

 

Les Padres ont plusieurs options, actuellement il y a des candidats pour un poste qui finalement ne serait peut être pas à pourvoir. Comme Melvin l’a noté, probablement l’équipe ouvrira avec un enclos de huit hommes et une rotation de cinq hommes à la place. Voici les premiers candidats pour un rôle potentiel de n ° 6: Jay Groome, Brent Honeywell, Ryan Weathers, Reiss Knehr, Julio Teheran et Adrian Morejon. Dans tous les cas ils auront besoin d’un de ces joueurs pour intervenir.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires