Joe Maddon d’accord sur le fait que Shohei Ohtani lance et frappe lors du All-Star Game
En tête des votes pour le All-Star game sur le poste de frappeur désigné et avec une avance non négligeable, Shohei Ohtani devrait valider sa saison exceptionnelle avec cette participation au All-Star Game à Denver. Il se pourrait même que le joueur puisse être aligné à la fois sur le monticule et au bâton. Sur cette idée, son entraîneur Joe Maddon semble d’accord :
« Tout dépend de sa journée », a déclaré Maddon lundi. « C’est juste une manche, et je sais que s’il est capable de le faire, je n’aurais aucune objection à cela. Son emploi du temps a été excellent, le nombre de manches lancées, le nombre de lancers qu’il a réalisés, je pense, est en très bon ordre. Je Je ne vois pas de pic dramatique d’ici là. Ce serait juste ce qu’il ressent et ce qu’il en pense. Je pense que ce serait la façon de le déterminer. »
« Le fait qu’il soit un participant si inhabituel, j’aimerais certainement entendre ce qu’il a à dire à ce sujet. »
Ohtani (2-1), a une ERA de 2,85 avec 68 retraits au bâton et 28 buts sur balles en 47 1/3 manches au cours de ses neuf premiers départs. Il est également entré lundi avec un .961 OPS et 17 home runs, ce dernier étant à égalité au cinquième rang de la MLB. Avec 526 608 votes, il devance largement J.D. Matrinez avec 293 757 votes sur le poste de frappeur désigné.
Commentaires