Javier Baez donne la victoire aux Cubs contre les Reds
Javier Baez a frappé un walk-off RBI pour donner la victoire aux Chicago Cubs contre les Cincinnati Reds sur le score de 6 à 5.
Les Chicago Cubs sont au centre des rumeurs en ce qui concerne la trade deadline. La franchise de Chicago pourrait perdre nombre de ses cadres. Mais pour l’instant, il y avait quelque chose à faire avant tout cela pour Javier Baez et les Cubs : battre leur rival, les Cincinnati Reds.
L’arrêt-court des Chicago Cubs n’a pas tremblé en fin de match pour donner la victoire aux Cubs sur le fil en frappant un point produit. Le closing pitcher des Reds n’aura pas longtemps eu l’occasion de sauver le match car Baez a frappé de manière décisive dès son premier lancer.
Javier Baez n’a pas caché sa joie après ce moment décisif, il a lancé sa batte au sol et a laissé aller toute son émotion après ce beau moment pour les Chicago Cubs.
Javier Baez a commencé le match sur le banc à cause d’une douleur au talon gauche mais David Ross, le manager des Cubs, a décidé de tout miser sur Baez pour aller remporter la rencontre. La star des Cubs n’a pas hésité une seconde et a été décisif pour la franchise de Chicago.
[W]alkoff! #CubTogether pic.twitter.com/sbhmpxeo2S
— Chicago Cubs (@Cubs) July 27, 2021
De plus, la tension entre Javier Baez et le closing des Reds, Amir Garrett était déjà connue. En effet, en 2019, Javier Baez était sorti furieux du dugout après que Barrett ait célébré un strikeout sur Anthony Rizzo. Javier Baez est un grand compétiteur et il a pu prendre sa revanche cette fois-ci.
Commentaires