Jason Krizan a frappé son premier coup sûr en MLB

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Jason Krizan aura patienté 11 ans et 1 132 matchs en ligue mineure avant de jouer en MLB. Hier soir, dans la rencontre opposant les Giants aux Nationals, Jason Krizan a frappé son premier coup sûr en carrière dans la ligue majeure.

Soirée réussie pour Jason Krizan

Malgré la défaite des Giants (11-5) face aux Nationals, le voltigeur de 32 ans a vécu une soirée de rêve devant sa famille présente dans les tribunes. Après avoir foulé un terrain de MLB pour la première fois vendredi dernier, Jason Krizan a connu la joie de frapper un coup sûr.

Lors de son premier passage au bâton, hier soir, Jason Krizan avait rejoint la première base après un but sur balles face à Josiah Gray. Pour sa deuxième tentative il va frapper la balle pour un simple, le premier coup sûr de la partie pour les Giants.

« Josiah lançait très bien. Il m’est arrivé une balle rapide, et heureusement j’ai trouvé une faille. Je pense que c’était le meilleur moment. La foule était géniale. C’était un moment spécial. »

Jason Krizan.

Le manager des Giants était ravi, comme l’ensemble du dugout, pour ce moment spécial dans la carrière de Jason Krizan.

 » C’était vraiment spécial pour tout le monde dans le dugout, encore plus pour Jason et sa famille. Je suis vraiment heureux de ce qui s’est passé. On ne prend jamais un coup sûr pour acquis dans la ligue majeure. C’est là où vous voulez joué dès que vous êtes un enfant. Pour Jason, nous ne pourrions pas être plus heureux pour lui. »

Gabe Kapler, manager des Giants de San Francisco

 

Jason Krizan

Jason Krizan peut dire merci à Joc Pederson

Cette soirée spéciale, Jason Krizan la doit à un joueur en particulier, Joc Pederson. En effet, ce dernier a dû laisser sa place pour les trois rencontres des Giants face aux Nationals, en raison d’une blessure à l’adducteur droit. Cette absence a ouvert la porte à Krizan pour faire ses premiers pas dans la grande ligue.

L’histoire entre les deux joueurs ne s’arrête pas là pour autant. Les deux joueurs utilisent le même calibre de batte. Après son premier passage avec sa propre batte, Jason Krizan a décidé d’utiliser celle de Pederson, un choix qui s’est avéré payant avec son premier coup sûr en carrière.

« A mon premier passage, j’ai utilisé ma batte, je me suis sentie rapide. J’ai ensuite utilisé celle de Joc et j’ai réalisé ce coup sûr. C’était vraiment cool. »

Jason Krizan

Peu après la fin du match, Jason Krizan a été envoyé, avec le lanceur Yunior Marte, dans l’équipe affiliée des Giants en triple-A à Sacramento. San Francisco a du prendre cette décision en raison de la diminution du nombre de joueurs dans l’effectif passant de 28 à 26.

Jason Krizan va pouvoir profiter de cette expérience, avec on en doute pas l’envie de vite retrouver le plaisir d’être sur un terrain de MLB.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires