James Wood : des débuts très attendus

par 2 minutes de lecture
James Wood
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

James Wood, le très attendu prospect des Nationals, a fait ses débuts en Ligue Majeure face aux Mets de New-york lundi soir.

Classé comme le prospect numéro 1 des Nationals et le numéro 3 de la MLB, James Wood a immédiatement eu un impact avec un coup sûr vers le champ gauche lors de sa première apparition au bâton. Ce coup a enregistré une vitesse de sortie de 106,7 mph, soulignant sa puissance et sa précision.

Un tel coup à cette vitesse est rare, rendant ses débuts d’autant plus remarquables puisqu’il se classe juste derrière Juan Soto en termes de coups les plus durement frappés pour un premier coup sûr de carrière chez les Nationals.

Le match a également mis en lumière la vitesse et les compétences de Wood sur base.

Dans la deuxième manche, après avoir atteint la première base, il a avancé jusqu’à la troisième sur un coup sûr de Keibert Ruiz. Plus tard, dans une situation en neuvième manche, Wood a démontré son énergie en atteignant la deuxième base sur une erreur de lancer, montrant sa détermination et sa vitesse. Il a également affiché sa discipline au bâton en obtenant un but sur balle en dixième manche, prouvant sa capacité à contribuer de différentes manières au jeu.

« Le gamin s’est bien débrouillé, il s’est vraiment bien débrouillé », a déclaré le manager Dave Martinez. « C’est ce dont nous avons parlé. Il a pris ses marches, il a obtenu un coup sûr lors de son premier match, il a frappé la balle dans l’autre sens, et il s’est démené. Le gamin, vous le regardez, vous ne pensez pas qu’il peut courir, mais il court assez vite. J’ai vraiment aimé ses prises de balle aujourd’hui ».

Acquis lors du transfert majeur qui a envoyé Juan Soto aux Padres, la progression rapide de James Wood de la Single-A aux Ligues Majeures en deux ans souligne son talent et la vision stratégique des Nationals. Son succès précoce offre un aperçu de son potentiel à revitaliser la formation des Nationals et à devenir un pilier pour l’avenir de l’équipe.

 

Credit Photo : Rafael Suanes-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires