Jake Odorizzi quitte le match sur civière à Boston

par 2 minutes de lecture
odorizzi
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jake Odorizzi a quitté le Fenway Park en fin de cinquième manche avec une gêne à la jambe gauche après avoir tenté de couvrir la première base.

 

Après avoir lancé une balle « cutter » face à Kike Hernandez, Jake Odorizzi s’est effondré sur la droite du monticule, laissant penser le pire pour sa jambe. Malgré tout Gurriel a couvert la première base pour enregistrer le retrait.

L’arbitre a immédiatement fait signe au staff des Astros pour aller à son chevet, Jake Odorizzi est sorti sur civière en préservant sa jambe gauche.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Alors qu’il a fait un excellent départ lundi contre les Red Sox, Jake Odorizzi a retiré 9 frappeurs en 32 lancers, mais a des ennuis en 4 ème manche avec deux coups simples et un but sur balle, avant que Hernandez ne marque sur une balle haute de Verdugo.

odorizzi

Comme un malheur n’arrive jamais seul, la pluie a fait son apparition en 6 ème manche, déployant la bâche et une interruption d’une heure et 38 minutes. Les Astros ont sorti du bullpen Phil Maton, qui a concédé un hit by pitch sur Bogaerts et un HR égalisateur de Trevor Story.

Hector Neris n’a fait guère mieux avec trois points concédés sur un double de J.D Martinez et le HR de Bogaerts. Auparavant Neris n’avait qu’un seul point mérité en 16 manches.

Qui pour remplacer Jake Odorizzi ? Cristian Javier un choix logique, il a concédé seulement 2 points mérités lors des six premières apparitions mais lors du match contre les Nationals c’est 7 points en 3 manches 2/3. Seth Martinez pourrait faire son apparition ce soir lors du match 2.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires