Jake Diekman arrive à Boston

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Red Sox continuent d’améliorer leur bullpen avec l’embauche de Jake Diekman.

Après Matt Strahm, Boston s’est offert un nouveau lanceur de relève : le gaucher Jake Diekman rejoint les Red Sox pour un contrat de deux ans, avec une option pour la saison 2024. L’entente lui rapportera huit millions de dollars, comme l’a confirmé Chris Cotillo (MassLive.com) :

Bien que gaucher, Diekman est parvenu à limiter les frappeurs droitiers à 20% au bâton l’an passé. En 67 matches avec les Athletics, le lanceur de 35 ans a été crédité de sept sauvetages, pour une moyenne de 3.86 points concédés par match.

Passé par Philadelphia, Texas, Arizona, Kansas City et donc Oakland, Diekman compte 10 ans d’expérience dans la MLB. Il a pris part à 529 rencontres, toutes en tant que lanceur de relève : il a récolté 20 victoires, 25 défaites et 14 sauvetages avec 3.73 points encaissés en moyenne.

Les Red Sox comptent sur un bullpen renforcé pour concurrencer les Yankees, les Rays et les Blue Jays dans l’AL Est. Boston a terminé 2021 avec 92 victoires et 70 défaites, avant de s’incliner lors des Division Series contre Tampa Bay (1-3).

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires