Jacob deGrom sort sur blessure !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jacob deGrom a dû laisser sa place hier soir contre les Royals de Kansas City en raison d’une douleur au poignet droit. Il devrait être réévalué dans la journée.

Jacob deGrom

Jacob deGrom : « Pas d’inquiétude »

Durant la recontre entre les Texas Rangers et les Royals de Kansas City, Jacob deGrom a fait part d’une douleur à son poignet droit au staff médical de la franchise du Texas. Aucun risque n’a alors été pris par ces derniers.

« Je l’ai senti se chauffer un peu (en parlant de son poignet). J’ai pensé que ça passerait. Nous avons joué intelligemment. Est-ce que j’aurais pu jouer un peu plus ? Probablement. Mais ça traînait, et c’est devenu pire au cours de la rencontre. Je veux simplement jouer la sécurité. Nous avons une longue saison devant nous. » Jacob deGrom

Jacob deGrom a toutefois lancé pendant 4 manches, avec aucun coup sûr concédé, un but sur base et surtout 5 retraits au marbre. Il fût finalement remplacé par Dane Dunning qui suivra les pas de son Ace en lançant 4.1 manches pour un résultat assez similaire, un coup sûr, un but sur base et 5 retraits au marbre. Au final les Texas Rangers remporteront le match sur le score de 4 à 0.

 

 

L’heure n’est pas à l’inquiétude comme l’a souligné Jacob deGrom à l’issue du match.

« Honnêtement, je ne suis pas inquiet. J’aimerais pouvoir être présent pour mon prochain départ, mais nous verrons ça demain. » Jacob deGrom

Même son de cloche du côté de Bruce Bochy  qui souhaite attendre les résultats des analyses d’aujourd’hui pour communiquer un peu plus en détail sur la suite de cette blessure.

Souvent miné par les blessures, Jacob deGrom ne souhaite donc pas prendre de risques inutiles en ce début de saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires