Jacob DeGrom ne lèvera pas son option de joueur après 2022

par 2 minutes de lecture
Jacob deGrom
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur gaucher des Mets, Jacob deGrom, a annoncé qu’il ne lèvera pas son option de joueur pour la dernière année de son contrat en 2023.

Le gaucher a signé un contrat de 137,5 millions de dollars sur cinq ans avant la saison 2019. Le contrat, qui lui verse un salaire de base de 33,5 millions de dollars cette saison, comprenait une option de joueur après 2022.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« En tant que joueur, vous intégrez des options à votre contrat et c’est le côté commercial [du baseball] », a déclaré deGrom. « J’adore être un Met, ce serait vraiment cool d’en être un pour toute ma carrière », a réitéré Jacob deGrom.

Pour ne pas perturber la saison à venir, Jacob deGrom a annoncé se tenir à disposition de la franchise pour les discussions de prolongation lors de la prochaine intersaison.

Il vient de terminer une saison qui l’a vu afficher la meilleure ERA de sa carrière à 1,08 en 15 matchs (tous des départs), avec un bilan de 7-2. Il a néanmoins manqué la grande majorité de la saison 2021 à cause de blessures récurrentes. Il a passé les huit années de sa carrière avec les Mets, remportant deux Cy Young et 4 sélections au All-Star.

En novembre dernier, les Mets ont signé Max Scherzer pour trois ans et 130 millions de dollars.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires