Jacob DeGrom, Chris Bassitt et Brandon Nimmo rejettent l’offre qualifiante des Mets
Les Mets se sont vus décliner leur trois offres qualifiantes pour Jacob DeGrom, Chris Bassitt et Brandon Nimmo à la deaddine fixée hier soir par la MLB.
Rien de tout cela ne semble étonnant puisque ces trois joueurs vont chercher une prolongation de contrat pluriannuelle cette inter-saison. L’offre qualifiante est un contrat d’un an équivalant au salaire moyen des 125 joueurs les mieux payés de la MLB. Cette année, son montant était de 19,65 millions de dollars.
Jacob DeGrom et Brandon Nimmo font partie des agents libres très convoités durant cette free agency. Nimmo a récemment décliné une option mutuelle de 19 millions de dollars, il était donc presque normal qu’il décline l’offre qualifiante des Mets. ces deux joueurs devraient trouver un contrat à neuf chiffres et sur plusieurs années sur ce marché des agent libres.
Récemment, Jacob DeGrom a fait part de sa volonté de rejoindre les Rangers. La franchise texane n’a pas encore fait d’offre formelle pour le double vainqueur du Cy Young. Les Mets, dans leur volonté de titre, ont bien sûrr un fort intérêt à le re-signer, tout comme Nimmo, considéré comme le deuxième meilleur voltigeur disponible sur le marché derrière Aaron Judge.
Commentaires