Jackson Merrill : une première historique

par 2 minutes de lecture
Jackson Merrill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le rookie des Padres, Jackson Merrill aura été l’homme du match face aux Athletics mercredi soir.

Avec un home run dans la 5è manche et un autre dans la 9e pour un walk off, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à frapper un walk-off home run dans un match à plusieurs home runs.

C’est aussi le plus jeune des Padres à frapper un walk-off home run.

« Je ne me souviens même pas d’avoir frappé », a déclaré Jackson Merrill. « C’était juste un de ces moments d’évanouissement. Vous le faites, et c’est vraiment surréaliste ».

Pour la mise en place de cet instant historique, les Padres ont réussi à revenir à égalité dans la 8è manche grâce à Donovan Solano. Mais avant cela, c’est bien Merrill qui avait placé en tête les Padres grâce à son home run dans la 5è manche.

L’attaque avait pu prospérer bien aidée sur le monticule par un Michael King royal, auteur de 12 retraits au bâton en 5 manches. Cela constitue un record pour un lanceur des Padres.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

la prestation de Jackson Merrill lui a valu les louanges de son entraîneur après la rencontre :

“Quelle belle approche, essayer de ne pas en faire trop contre un gars qui est assez redoutable,” a déclaré le manager Mike Shildt. “Juste un joli coup, il a laissé tombé sa batte et a envoyé tout le monde chez lui heureux.”

Avec cette victoire, les Padres complètent le premier balayage de leur saison, devenant la 30e et dernière équipe à réaliser cela.

Credit: Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires