Jackson Holliday : Les grands débuts ce mercredi !

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Jackson Holliday pourrait bien faire ses grands débuts en MLB dans les prochains jours selon certaines sources. Le grand jour approche.

Jackson Holliday : Un début de saison canon !

Jackson Holliday

Credit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Jackson Holliday, numéro 1 de la draft en 2022, connaît un début d’année 2024 de rêve. En effet, le fils de l’ancien voltigeur Matt Holliday, écrase tout sur son passage, confirmant ainsi les grands espoirs placés en lui.

Tout d’abord, il y a eu ce Spring Training avec les Baltimore Orioles remarqué durant lequel Jackson Holliday terminera avec 2 homeruns, 3 triples et 2 doubles frappés, et le tout avec une moyenne au bâton de 31,1%.

Malgré cette excellente campagne, les Baltimore Orioles ont préféré attendre un peu avant de le voir effectuer ses débuts en MLB et ont décidé de l’envoyer en Triple A chez les Norfolk Tides. Un choix payant puisque Jackson Holliday enregistre déjà 2 homeruns, 9 points produits, 5 doubles, 15 but sur base. Il compile aussi un joli .333/.482/.595 et le tout en seulement 10 matchs.

 

 

Son manager chez les Norfolk Tides, Buck Britton, a vu en Jackson Holliday un joueur bien déterminé à confirmer ses belles performances durant le Spring Training.

« Il a été formidable. Il voulait prouver que ce qu’il a fait durant le Spring Training n’était pas un hasard et qu’il était le « Gars ». » Buck Britton

Jackson Holliday : Les grands débuts mercredi ?

Selon Jeff Passan, l’attente devrait donc prendre fin ce mercredi avec les grands débuts de Jackson Holliday au Fenway Park chez les Boston Red Sox.

Bien qu’il soit de formation arrêt-court, Jackson Holliday devrait plutôt occuper le poste de deuxième base. En effet, Gunnar Henderson est déjà bien installé au poste de Shortstop.

Toutefois, cela ne devrait pas déranger plus que ça la jeune pépite qui a effectué 9 de ses 14 matchs à ce poste durant le Spring Training. Même chez les Norfolk Tides Jackson Holliday a principalement joué en deuxième base (8 matchs sur 10).

Toute la planète baseball va scruter avec beaucoup d’attention les débuts de Jackson Holliday. Et si pour sa grande première, la jeune pépite s’offrait un circuit au-dessus du « Green Monster » ? Aucun doute que ce dernier en est capable. Réponse la nuit prochaine.

 

 

Crédit Photo : Kim Klement Neitlzel USA Today Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires