J.T. Realmuto réalise le premier cycle chez les Phillies depuis 2004

par 2 minutes de lecture
J.T. Realmuto
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

J.T. Realmuto, a réussi un exploit qui n’avait pas été réalisé par un Phillie depuis 2004.

J.T. Realmuto a frappé pour le cycle, devenant le premier joueur de l’équipe à réaliser cet exploit depuis David Bell​.

La soirée a commencé par un home run en solo de J.T. Realmuto lors de la première manche. Il a suivi avec un triple de deux points dans la troisième manche pour donner aux Phillies une avance de 5-1. J.T. Realmuto a complété le cycle avec un double dans la neuvième manche​.

En plus d’être le premier cycle des Phillies depuis près de deux décennies, c’est également le premier cycle réalisé par un receveur depuis George Kottaras en 2011 et le 17ème dans l’histoire des ligues majeures​.

Cependant, la soirée n’était pas seulement marquée par les prouesses offensives de Realmuto. Dans la troisième manche, la controverse a éclaté lorsque le lanceur partant des Phillies, Matt Strahm, a touché le joueur des Diamondbacks, Corbin Carroll, avec un lancer pour la deuxième fois de la soirée. Cela a déclenché une confrontation entre les deux équipes qui a vu l’expulsion du manager des Diamondbacks, Torey Lovullo, et du troisième base de réserve des Diamondbacks, Josh Rojas​.

Malgré l’expulsion de leur manager, les Diamondbacks ont réussi à se regrouper et à revenir dans le match. Ils ont égalisé le score à 5-5 grâce à un triple de Carroll et ont pris l’avance grâce à un home run de trois points d’Evan Longoria​. Les Phillies ont tenté de revenir dans le match, mais n’ont pas réussi à combler l’écart, perdant finalement 9-8 contre les Diamondbacks​.

« Ouais, je ne sais pas, ça craint honnêtement », a déclaré Realmuto. « Le faire est évidemment un accomplissement cool, mais le fait que nous ayons perdu le match l’atténue un peu. »

J.T Realmuto termine donc la partie avec un 4/4 au bâton, 3 points produits et un but sur balle.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires