J.D Martinez veut être prêt pour l’Opening Day
Après une intersaison des plus difficiles, J.D Martinez a finalement une équipe à quelques jours de l’Opening Day.
Arrivé chez les Mets pour 12 millions de dollars, J.D Martinez devrait occuper le poste de frappeur désigné, promis aux jeunes pousses des Mets et Mark Vientos en particulier. L’objectif est clair : être prêt pour jeudi soir et le match face aux Brewers même si une préparation d’au moins 15 jours serait nécessaire pour le frapeur désigné pour être réellement en jambe.
« C’est un peu nul. Il est évident que je veux rompre avec l’équipe. Je veux être là. Je veux être là pour le jour de l’ouverture. C’est une chose spéciale à laquelle il faut participer », a déclaré Martinez. « Mais je dois préparer mon corps. Je dois m’entraîner au printemps et me préparer pour la saison. La dernière chose que je veux faire, c’est de me précipiter et de me blesser. Je veux donc m’assurer que j’y vais doucement et que mon corps est prêt à revenir sur le terrain. »
Sans réelle préparation, J.D Martinez a bien conscience qu’il ne faut pas précipiter les choses, au risque de compromettre sa participation à la saison.
Martinez a affiché une moyenne au bâton de .271, frappé 33 home run et accumulé 103 points produits en seulement 113 matchs la saison dernière avec les Dodgers de Los Angeles. Malgré des problèmes de dos et d’aine qui ont limité son temps de jeu, il a obtenu une sélection au All-Star Game, s’ajoutant à ses cinq sélections lors de son passage à Detroit et à Boston.
Credit Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports
Commentaires