Ian Happ ne veut pas quitter les Cubs

par 2 minutes de lecture
ian happ
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la trade deadline approche à grand pas, les Cubs pourraient bien poursuivre leur reconstruction en laissant partir certains éléments historique de la franchise, ce que ne souhaite pas Ian Happ.

Pourtant, Ian Happ a pris quelques moments hier pour s’imprégner de l’atmosphère du Wrigley Field, comme s’il vivait ses derniers instants en tant que Cubs :

« Mais je ne veux pas que mon voyage avec les Cubs se termine », a déclaré Ian Happ. « Je ne veux pas arrêter de mettre l’uniforme et de venir ici tous les jours. »

« J’ai grandi ici, je n’ai jamais hésité à venir ici et à appeler cet endroit ma maison », a-t-il déclaré. « J’ai noué tellement de bonnes relations dans cette ville et cette organisation, partout. C’est fou de penser que vous pourriez vous réveiller un jour et ne pas être ici.

« Mais oui, cela fait partie du jeu. Cela fait partie de ce que nous nous sommes engagés à faire, et je pense que tout le monde le comprend. »

Lors de la victoire de lundi, Happ a poursuivi sa meilleure saison en carrière avec deux autres coups sûrs, dont un doublé et un point qui a permis à l’attaque des Cubs de démarrer en deuxième manche.

Les Cubs sont 4ème de la NL centrale avec un bilan de 39-57.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires