Le home run le plus fort de la saison 2023 signé Ronald Acuña Jr

par 2 minutes de lecture
ronald acuña Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après un grand slam jeudi soir, un nouveau home run vendredi soir, Ronald Acuña Jr n’a rien trouvé de mieux que de frapper un 3è home run hier soir encore et toujours face aux Dodgers.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas n’importe quel home run puisqu’avec une vitesse de sortie de bate à 121.2 mph, Ronald Acuña Jr a frappé le home run le plus rapide de la saison 2023 et même le 3è plus rapide depuis que la vitesse de sortie de batte est mesurée en 2015.

Il rejoint deux autres cogneurs d’exception : Giancarlo Stanton et Aaron Judge comme les seuls joueurs à avoir frappé un home run au delà de 121 mph. Même Ronald Acuña Jr était surpris de cette vitesse :

« Je n’imaginais même pas que cela puisse être la vitesse de sortie sur cette frappe, mais oui, je l’ai frappé bien fort »

Avec 32 home run au compteur, Ronald Acuña Jr a une réelle chance d’atteindre la fameuse saison en 40-60 (40 home runs et 60 bases volées). Sur cetet série face aux Dodgers qui se terminera ce soir, Acuña en est à 6 sur 13 au bpatn avec un double, trois home runs, deux buts sur balles et deux bases volées.

Les Braves ont déjà remporté 3 des 4 matchs de cette série que beaucoup considèrent comme une finale avant l’heure tant les deux équipes produisent un baseball de qualité depuis plusieurs semaine. Les Dodgers de Mookie Betts voudrnt éviter le sweep à la maison ce soir, eux qui n’ont concédé que 5 défaite au total sur le mois d’août.

 

Credit: Jonathan Hui-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires