Home run n°56 et 57 pour Aaron Judge

par 2 minutes de lecture
aaron judge mlb playoffs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Resté muet plusieurs matchs de suite, Aaron Judge a retrouvé le chemin des tribunes avec deux home runs à Fenway Park, l’antre de l’ennemi Red Sox.

Le Home run N°56 est intervenu dans la 6ème manche sur une Knicklecurve de Nick Pivetta pour égaliser le match à 3 partout. Deux manches, plus tard, ce sera au dessus du Green Monster qu’Aaron Judge frappera son 57ème home run de la saison.

Il devance de 20 home run, le second au classement dans la MLB, Kyle Schwarber et ses 37 unités. C’est la première fois qu’un joueur termine une journée avec une avance de plus de 20 home runs depuis que Babe Ruth a mené Jim Bottomley et Hack Wilson par 23 unité le dernier jour de la saison 1928, selon ESPN Stats & Info.

Il n’est à présent plus qu’à 4 home run d’égaler le record de Roger Maris et ses 61 home runs sur la saison en 1961. Ce match à deux home run était son premier depuis le 29 juillet dernier et son 10ème de la saison. Il ne lui en manque plus qu’un pour égaler Sammy Sosa et Hank Greenberg sur une seule saison.

Aaron Judge reste en course pour une saison à 65 home runs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires