Home Run Derby X Londres : présentation des Dodgers
Ce samedi 9 juillet se tiendra au Crystal Palace Park de Londres la première étape du Home Run Derby X.
Pour rappel quatre équipes seront en lice avec les Dodgers, Yankees, Cubs et les Red Sox avec 4 participant : une légende, une superstar, un rookie et une wild card. Petite présentation des participants pour les Dodgers aujourd’hui.
Los Angeles Dodgers
Pour cet évènement spécial, les Dodgers ont choisi la légende Adrián González. Il a été l’un des meilleur première base de ce sport durant les 15 années de sa carrière dans les Majors. Il termine sa carrière avec 317 Home run et aura joué pour le Mexique lors de la World baseball Classic et les jeux olympique de Tokyo en 2021.
Pour le rookie, les Dodgers ont choisi un coéquipiers de Jordan Edmonds qui évoluera pour les Cubs, Zach Stroman.
Lui aussi a été un globetrotter avant de poser ses valises à Londres pour jouer chez les Mets. Véritable power hitter, Stroman a frappé un home run de 420 pieds lorsqu’il jouait en Allemagne. Avec l’équipe nationale britannique, il avait réalisé un sans faute face à la Belgique avec un 3/3 au bâton avec 2 buts sur balle, un point produits et un double. Attention à sa puissance !
Véritable sensation de l’équipe nationale américaine, appelée à 17 ans, Ashton Lansdell sera la Superstar des Dodgers pour ce Home run Derby X. Lors des jeux pan-américain face à Cuba, elle a frappé un cycle. Durant le tournoi elle a volé 3 bases sur ses 3 tentatives et frappa deux home runs. C’est uen double menace car elle évolue dans le champ extérieur mais aussi sur le monticule !
Here’s @lansde11 hitting and fielding at the @USABaseball @USABaseballWNT camp this past fall. #womeninbaseball pic.twitter.com/Wpx3gOqewq
— Elizabeth Benn (@elizabenn) March 15, 2022
Enfin, les Dodgers auront dans leur rang un médaillé olympique de patinage de vitesse, Yoongy Kwak.
Vous le reconnaîtrez facilement avec ses cheveux roses. Ses qualités de vitesses ne seront malheureusement pas mises à contribution pour cette compétition mais le champion du monde 2012 et médaillé d’argent aux JO de 2016 et 2022 saura utiliser ses jambes pour frapper loin et fort !
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par 곽윤기 / Yoon-Gy Kwak🇰🇷 (@yoongykwak)
Commentaires