Home Run Derby X Londres : présentation des Cubs
Ce samedi 9 juillet se tiendra au Crystal Palace Park de Londres la première étape du Home Run Derby X.
Pour rappel quatre équipes seront en lice avec les Dodgers, Yankees, Cubs et les Red Sox avec 4 participant : une légende, une superstar, un rookie et une wild card. Petite présentation des participants pour les Cubs aujourd’hui.
Chicago Cubs
Pour cet évènement spécial, les Cubs ont choisi la légende et rookie de l’année en NL en 2008, Geovany Soto. Soto a été le premier rookie de la Ligue nationale à commencer derrière le marbre lors d’un All-Star Game, et plus tard cette année-là, il été en poste pour le no-hitter de Carlos Zambrano. Soto a terminé sa carrière avec 108 home run.
Pour le rookie, les Cubs ont choisi un joueur qui a parcouru le globe durant sa carrière : Jordan Edmonds.
Il jouera à domicile puisqu’il fait le bonheur des London Mets, en course dans la Federation Cup qui les emmènera à travers toute l’Europe pour affronter les meilleurs équipes du continent. Jamais une équipe anglaise n’a remporté ce titre.
Pour ce qui est de la Superstar, ce n’est autre que l’ancienne star du softball à l’Université de Géorgie et dans la ligue nationale Pro Fastpitch, Alex Hugo.
Les du Championnat Pan-américain, elle a largement contribué au succès des États-Unis avec une moyenne au bâton de .652 avec 4 home run. Elle a été élue MVP ainsi que joueuse de baseball de l’année 2019 aux États-Unis.
Enfin, la wild card, n’a rien à voir avec le Baseball. Il s’agit d’un joueur professionnel du jeu FIFA : Spencer Owen.
Connu comme l’un des meilleurs joueurs de FIFA au mode, il a fondé un club qui a désormais pignon sur rue en Angleterre à la fois chez les hommes et les femmes.
Commentaires