Les Guardians remportent l’AL centrale pour la première fois depuis 2018

par 2 minutes de lecture
guardians
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Première année sous le nouveau nom, premier titre pour les nouveaux et jeunes Guardians ! 

Pour la première fois depuis 2018, les Guardians de Cleveland remportent le titre de l’American League centrale et valident donc leur ticket pour le mois d’octobre.

Pourtant loin d’être favoris, cette jeune équipe de Cleveland a su faire déjouer tous les pronostics pour s’imposer dans une division qui était promise aux White Sox. Cleveland avait besoin d’une victoire sur les Rangers du Texas ou d’une défaite des White Sox de Chicago contre les Tigers de Detroit pour décrocher le titre. Les White Sox ont perdu 4-1 avant que Cleveland ne remporte la victoire 10-4.

Après leur défaite lors de la journée d’ouverture contre Kansas City, FanGraphs prévoyait que Cleveland remporterait seulement 77 matchs, avec seulement 6,4% de chances de remporter l’American League Centrale.

« Chaque équipe a sa propre identité et sa propre chimie unique, et cela prend un certain temps pour que cela se construise au fil du temps », a déclaré le président des opérations de baseball des Guardians, Chris Antonetti. « Vous pouvez voir au cours de l’année que l’identité a continué à se construire, puis les gars l’ont adoptée et ont décollé avec. »

Shane Bieber rajoutera même :

« Qu’y-a-t-il de mal à être jeune?

À présent, les Guardians peuvent se tourner vers la série de Wild Card qu’ils accueilleront pour tenter de se qualifier pour les ALDS face aux Yankees.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires