Giants : Fitzgerald et Harrison brillent dans la victoire contre les Rockies
Les Giants de San Francisco se sont imposés 11-4 contre les Rockies du Colorado.
Deux joueurs se sont distingués : Tyler Fitzgerald et Kyle Harrison.
Tyler Fitzgerald a poursuivi sa série chaude au bâton, réussissant deux coups de circuit de deux points, marquant son sixième home run lors des huit derniers matchs. Fitzgerald a prolongé sa série de coups sûrs à neuf matchs.
Sur le monticule, Kyle Harrison a démontré pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs espoirs de lanceur des Giants.
La sortie dominante de Harrison lui a permis d’égaler son record personnel avec 11 retraits au bâton, n’accordant qu’un seul coup sûr et un seul point en 6 2/3 manches. Sa capacité à neutraliser les batteurs des Rockies et à maintenir le contrôle tout au long du match a été cruciale pour limiter les opportunités de score de l’adversaire.
Une victoire qui fait du bien
Après un difficile voyage à l’extérieur poncuté par un bilan décevant de 2-5, la victoire contre les Rockies a rapproché les Giants à cinq matchs des Braves d’Atlanta pour la troisième place de la Wild Card de la NL.
À l’approche de la date limite des échanges, la direction des Giants fait face à des décisions critiques. Les récentes performances de l’équipe suggèrent qu’ils pourraient pencher vers l’achat, visant à renforcer leur effectif pour une poussée en séries éliminatoires.
Credit Photo : Stan Szeto-USA TODAY Sports
Commentaires