Giancarlo Stanton frappe son 350ème home run

par 2 minutes de lecture
giancarlo Stanton yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Giancarlo Stanton est devenu le 7ème joueur le plus rapide de l’histoire de la MLB à frapper 350 home run en carrière, étape franchie hier soir face aux Orioles.

 

 

« C’est plutôt cool », a déclaré Giancarlo Stanton. « Quand j’ai commencé ce voyage, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, où j’allais être, ou combien de temps j’allais rester. C’est donc un exploit cool, et cela nous a aidés à gagner et à continuer à pousser. »

Le 350e de Stanton était un home run de deux points, frappé lors de la première manche contre le lanceur partant de Baltimore, Tyler Wells. Le home run a été projeté à 417 feet et est sorti de la batte de Stanton à 108,6 mph, trouvant un point d’atterrissage dans les sièges du champ droit. Il a fallu 1 341 matchs à Stanton pour atteindre cette marque, son premier home run étant venu dans son neuvième match, un grand chelem le 18 juin 2010, contre Matt Garza des Rays.

C’est le troisième home run de la saison pour Giancarlo Stanton. Pour les Yankees c’est la cinquième victoire de suite et la première place de l’American League Est avec un bilan de 12-6, juste devant les Blue Jays de Toronto

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires