Gerrit Cole célèbre son 2000e retrait au bâton de sa carrière

par 3 minutes de lecture
Gerrit Cole
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’as des Yankees de New York, Gerrit Cole, a gravé son nom plus profondément dans les annales de l’histoire du baseball mardi soir, atteignant un total de 2 000 retraits au bâton.

Atteignant cette étape lors d’un match contre les Orioles de Baltimore, Gerrit Cole est devenu le troisième lanceur le plus rapide de l’histoire de la Ligue américaine / Ligue nationale à atteindre un nombre aussi élevé.

Pourtant, malgré cette réussite personnelle, l’attention du lanceur vedette est demeurée résolument tournée vers la fortune de son équipe. Lorsqu’il a remis la balle, il a trouvé peu de joie dans son accomplissement personnel, éclipsé par la situation difficile de son équipe dans le match après avoir été accusé de cinq points en un peu plus de cinq manches.

Cependant, le match a pris une tournure positive pour les Yankees, revenant pour une victoire 6-5, principalement propulsée par un home run de neuvième manche d’Aaron Judge et un vol de base d’Anthony Volpe en 10e. Cette victoire d’équipe a permis à Cole d’apprécier son jalon personnel.

« Bien que ce soit une réalisation assez spéciale », a déclaré Gerrit Cole, « j’étais assez déprimé à propos de tout cela, pour la plupart, jusqu’à ce que Judgie vienne nous chercher. Je quitte probablement le match ce soir plus ravi de la façon dont nous avons joué en équipe plutôt que d’accomplir cela.

Gerrit Cole a décroché son 2 000e retrait au bâton lorsqu’il a fait rater Jorge Mateo en deuxième manche. Il s’agissait de son 278e match en carrière, le plaçant juste derrière Randy Johnson (262 matchs) et Clayton Kershaw (277 matchs) pour le plus rapide à atteindre la barre des 2 000 retraits au bâton en termes de matchs lancés.

De plus, avec 1 714 manches 2/3 sur son décompte à ce moment du match, Gerrit Cole a assuré sa position de troisième plus rapide de l’histoire de l’AL / NL pour atteindre 2 000 retraits au bâton en ce qui concerne les manches lancées. Seuls Chris Sale (1 626 manches) et Pedro Martinez (1 711 1/3 manches) ont atteint cette marque plus rapidement.

Gerrit Cole est maintenant le 87e lanceur à atteindre le plateau des 2 000 retraits au bâton. De plus, il est le huitième à le faire tout en portant l’uniforme des Yankees, rejoignant la compagnie estimée de David Cone, Dwight Gooden, Catfish Hunter, Mike Mussina, Bobo Newsom, Andy Pettitte et CC Sabathia.

Malgré l’accomplissement personnel important, Cole n’a rien trouvé d’autre à célébrer au sujet de sa performance de mardi soir. Ses difficultés sur le monticule, caractérisées par un home run pour deux points et en solo d’Adam Frazier, de Cedric Mullins et Gunnar Henderson, a résumé une soirée difficile pour lui.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires