Garrett Whitlock prolonge de 4 ans chez les Red Sox

par 2 minutes de lecture
Whitlock red sox
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Red Sox ont annoncé une prolongation de quatre ans avec le lanceur droitier Garrett Whitlock.

Avec une prolongation de quatre ans et des options couvrant également les saisons 2027 et 2028. Whitlock gagnera 18,75 millions de dollars sur les quatre années garanties (2023-26) de l’accord et l’option 2027 vaut 8,25 millions de dollars avec un rachat de 1 million de dollars.

L’option 2028 paierait à Whitlock 10,5 millions de dollars, avec un rachat de 500 000 dollars. Les années optionnelles peuvent valoir jusqu’à 4 millions de dollars de plus en argent supplémentaire par saison.

Whitlock était déjà contrôlé par arbitrage tout au long de la saison 2026, de sorte que la prolongation donne aux Red Sox une certaine certitude en matière de coûts et également un contrôle supplémentaire sur ses deux premières années d’agent libre. Whilock qui est à peine à un an de ses débuts en MLB et qui n’a toujours jamais lancé au niveau Triple-A.

Les statistiques de l’année dernière pour 46 matchs : ERA à 1,96 / 81 SO / WHIP 1,105, sont solides et définissent un bon potentiel sur le lanceur droitier. Nous avons le sentiment que le bullpen des Red Sox va énormément tourner cette saison et Whitlock pourrait bien prouver aux fans qu’ils peuvent compter sur lui.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires