La frustration d’Aaron Boone après une nouvelle défaite des Yankees

par 2 minutes de lecture
aaron boone new-york yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’entraîneur des New-York Yankees, Aaron Boone a montré son apparente frustration après une nouvelle défaite 5 à 2 des Yankees face aux Blue Jays hier soir, la 15ème en 19 matchs.

En conférence de presse d’après match, Aaron Boone est monté à nouveau au créneau pour juger du niveau actuel de son équipe tout en gardant une note d’optimisme sur les difficultés rencontrées actuellement :

« Nous devons mieux jouer. Point final », a-t-il déclaré en tapant sur la table qui abritait son microphone. « Et ce qui est formidable, c’est que c’est juste devant nous. C’est juste ici, et nous pouvons le réparer. »

La rencontre avait pourtant bien commencer avec un début de no-hitter pour Gerrit Cole qu’il a emmené jusqu’en 5ème manche stoppé par 4 points inscrits par les Blue Jays. Alejandro Kirk frappe un double qui produit deux points et les Yankees filent droit vers une 15ème défaite en 19 matchs.

Les Yankees ont perdu six séries consécutives pour la première fois depuis 1995, selon le Elias Sports Bureau. Toronto tentera un balayage de quatre matchs dimanche.

« Le point positif est que nous sommes à la première place », a déclaré Boone. « Nous écrivons le script pour le reste du chemin. Personne d’autre ne peut nous gêner si nous allons jouer notre jeu. »

 

Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires