Freedie Freeman et Isaac Paredes nommés joueurs de la semaine MLB

par 2 minutes de lecture
potw freeman paredes
par 2 minutes de lecture

Le joueur de champ intérieur des Rays Isaac Paredes et le joueur de première base des Dodgers Freddie Freeman ont été nommés joueurs de la semaine.

 

Isaac Paredes est entré dans la semaine avec cinq circuits et un .647 OPS en 87 apparitions au marbre cette saison, mais il a doublé son total de circuits et ajouté 281 points à son OPS à la fin de la semaine.

potw paredes

Le joueur de 23 ans a frappé 11 fois sur 19 avec cinq circuits, deux doubles, neuf points produits et un OPS de 2,093 en cinq matchs la semaine dernière, dont le septième match à trois circuits de l’histoire de la franchise Rays mardi.

Isaac Paredes a rejoint Tampa Bay peu de temps avant le jour de l’ouverture avec Austin Meadows dans un échange joueur contre joueur. Il est le deuxième joueur des Rays à remporter le prix du joueur de la semaine de la Ligue américaine cette saison, après Manuel Margot.
Freddie Freeman avait remporté le prix du joueur de la semaine de la Ligue nationale cinq fois auparavant, tous avec les Braves. Le joueur de première base, qui a signé un contrat de 162 millions de dollars sur six ans avec Los Angeles en mars, a fait son retour émouvant à Atlanta pour la première fois en tant que joueur visiteur vendredi lorsque les Dodgers ont commencé une série de trois matchs contre les Braves à Truist. Se garer.
potw freeman
Freddie Freeman a frappé 11 sur 25 (0,440) au cours des sept derniers jours, avec deux circuits, un triple, deux doubles, 11 points produits et un OPS de 1,373 en six matchs.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires