Freddie Freeman veut apporter un titre à Atlanta

par 2 minutes de lecture
Freddie Freeman
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois depuis 1999, les Braves disputent les World Series et Freddie Freeman, symbole de cette équipe, souhaite rapporter enfin un titre à cette ville.

Le natif de Californie est arrivé à Atlanta en 2012 et s’est intégré petit à petit à cette ville et son fils est né à Atlanta et cela a changé sa vision des choses. L’objectif est clair dès ce soir : rapporter le titre à la ville.

« J’ai commencé à vivre à temps plein à Atlanta en 2012, je pense », a déclaré Freeman, qui a grandi dans le sud de la Californie. « Alors, vous commencez à passer six, sept, huit mois dans la ville, vous commencez à vous connecter, vous commencez à aller à certains matchs des Hawks. À l’époque, les Thrashers [de la NHL] étaient toujours là, alors tu vas à quelques matchs de hockey. Vous commencez juste à établir cette connexion. »

« La prochaine chose que vous savez, vous avez un fils né à Atlanta, et les choses sont juste – vous faites juste partie de la ville. J’y suis depuis longtemps, et vous commencez à vous soucier des autres équipes, des autres sports et des habitants de cette ville et de cet état de Géorgie. Alors, j’y tiens beaucoup.. J’ai regardé le Super Bowl. J’ai regardé tout ce genre de trucs. Il serait juste d’être élevé quand nous avons eu ce que nous avons eu à faire l’année dernière. »

« Donc, je suis heureux que nous ayons pu dépasser ce point. [Atlanta] signifie beaucoup. Donc, j’espère que nous pourrons leur ramener un championnat à la maison. »

Même privés de Acuña, les Braves ont de belles cartes à jouer pour cette équipe qui était loin d’imaginer se retrouver ici avant le mois d’août.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires